7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'anniversaire Empty
MessageSujet: l''anniversaire   l'anniversaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:59

Par un matin , je me leva et decida de faire quel que chose de la journee pff. Je reçu un coup de telephone en me disant que c'etait l'anniversaire de renesmee , mais depuis je l'avait pas vu depuis 1 mois a croire que je l'avait fait peur pour la demande . J'alla a phoenix ,je regarde les vitrines pour femme bien sur je savais pas encore ce que j'allait lui offrir . Je voulait lui offrir un bague mais non je laisser tomber cette idee , tiens tout a coup j'entendit des voix qui me disait d'aller dans cette boutique , je ne reconnaisait pas les voix .Je rentra dans la boutique et trouva un jolie bracelet un forme de coeur separe un 2 ,je decida de le prendre .
Tout a coup ,les voix que j'avait entendu etait toujours la et me disait d'aller a volterra , je decida d'y aller .......
Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Phoenix-
Sauter vers: