7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Fiche d'identité:

Nom: Hale

Prénom: Jasper

Age(réellement, et en apparence): 19 en apparence et 148 ans réellement

Statut(Loup-garou,vampire,humain): Vampire

Végétarien ou non(pour vampire): Végétarien

Physique:

Peau blanche, dure et brillante, comme recouverte de diamants, au soleil; beauté incomparable malgré toutes les morsures de Vampires de mon passé invisibles à l'oeil humain; yeux dorés; dents brillantes et étonnement tranchantes... Pas très original pour un Vampire végétarien. Cheveux blonds et visage crispé (en présence humaine) me caractèrisent. Comme tout mes compére je suis dôtés d'une grâce comparable à celle d'Edward et de Carlisle. Si je n'était pas aussi renfermé, et que si je n'aurait pas ma Alice, j'aurait pu séduire toutes les filles croisant ma route. Mais je suis comme ca et j'aime ma Alice, alors les humaines n'osent pas m'approcher, ma famille d'adoption et moi.



Caractère:

De nature calme, réservé ainsi que fortement discret. Etant les derniers arrivants, Alice et moi, je reste souvent en retrait. J'aime beaucoup ma famille, et suis trés voir trop protecteur envers Alice, même si je sais qu'elle sait se débrouiller seule, je ne peux m'empécher de la protéger, je suis prés à tout pour la protégée. Au lycée, l'on disait que j'avait toujours l'air de souffrir, ce qui est en parti le cas, avoir tant d'humain prés de moi....j'était un jeune végétarien et la proximité des humains était parfois dure à supporter. C'est grâce à Alice et à mon don que j'ai pu résister à tout cela. Oui car mon don me permettant de ressentir les émotions des autres, cela me fit favorable.

Histoire:

Le nom que je portais dans ma vie humaine était Jasper Withlock. Je est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. J'étais soldat, et bien bâti. Je récoltait l'admiration et le respect de tous. J' évacuais des habitants lorsque je tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles me transformèrent donc, à mon tour, en vampire. Je combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de me rendre compte que je ne supportais plus toute cette violence. Grâce à Peter et Charlotte, qui était revenu, pour me faire partir avec eux, quittant Maria ma créatrice, et pour qui j'avais une profonde admiration. Mais malgrés cela, le fait de tué des humains me répugnait toujours autants,et c'est en ressentant leur émotions, que je sombrais dans la déprécions. Je l'ai quitté donc, eux aussi. Un jour de pluie, j'était sorti de jour, craignat d'être découvert, je rentrais dans un endroit sombre, qui devait être un restaurant, c'est à ce moment-là que je la rencontrît.


Code pour être validé: VALIDE PAR L'ADMIN
~~~~~~~


Votre 'tit prénom: Mythil
Votre age:19 ans
where are you from? Toulouse
Votre avis sur le fo': un peu sombre, "on voit pas le bouton éditer =p"
Qui est sur votre avatar?: Jackson Rathbone.
Votre pourcentage de venue: euh environ 70%


Dernière édition par Jasper Hale le Sam 25 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:15

    Bienvenue à toi!=) Pour le code, il est en 3 parties, lit bien!
    Et bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26


    Weeelcome Jasper !
    & Bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:40

Coucou mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:30

Euh merci!
Pour le code j'irai relir le tout alors!
Mais euh, il est le bouton "editer"?
Désolé je ne me suis pas encore habitué à votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:24

bievenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff un vampire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:46

    Alors il est difficile à trouver...(merci Chloé! Razz )
    Mais il est en haut vers la droite, en noir, voila pourquoi tu ne le trouves pas!=)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:55

    Amy Ring a écrit:
      Alors il est difficile à trouver...(merci Chloé! Razz )
      Mais il est en haut vers la droite, en noir, voila pourquoi tu ne le trouves pas!=)

    Et voila maintenant on se plaint ! Naan mais j'HALLUCINE ! XDD
    Oui regarde bien tu vas le trouver il est légèrement plus clair que le fond XD

    Au fait Jasp' ton image n'est pas à la bonne dimension. C'est 200*320 ou 200*400.
    Si tu n'en as pas préviens moi par MP je dois en avoir quelques unes en stock =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:45

Ah, je voudrais bien Chloé, celle que j'ai elle sont toute trop petie!
Et puis maintenant voila je pense que j'ai fini ma fiche! "Enfin"...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:17

Chloé...ON AVAIT DIT 200*400!!!x'D je sais que t'adores l'autre dimension...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

    Oui oui oui !!!
    MEA CULPA JE RECTIFIE ! Me mange pas méchante louve ! XD Razz

    ANNONCE OFFICIEL TAILLE DE L'IMAGE: 200*400 ni plus ni moins ! Razz


    Ouki Jasper je m'en occupe et je t'enverrais un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:32

    Je suis pas méchante!x'D
    T'as vu la réputation que tu me fais?!
    Bref oui (pour pas faire de flood(genre je suis à cheval la dessus...--")) manque l'ava, et c'est bon!=)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

    Mdr Amy ! mais tout le monde sait que tu es gentille ! M'enfin XD

    Voila Jasper je t'ai placé l'avatar que tu m'as dit si ce n'est pas celui là fait le moi savoi =)

    En attendant tu es v a l i d é

    BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:04

C'est bien celle-là Chloé! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*   Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale * Ah! enfin trouver le bouton!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: