7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse [PV aux sac à puces]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:29

C h a s s e


    Ouvre les yeux,
    Vois au loin,
    Si loin,
    Qu'il devient,
    Impossible de voir


    -Celia! Me souffla Axel.

    Je me retournai et le vis. Il humait l'air, je fis de même et repérai ce qu'il voulait me montrer. J'ochai la tête, il avait trouvé un ours. Je me raprochai de lui et il me dit d'y aller seule, qu'il allait trouver autre chose. Je m'élançai sans plus, suivant cette odeur on ne peut moins alléchante. Je ralentis l'allure en arrivant près de ma proie. Je le vis, il se tenait assis, près d'un buisson fruitier. Il devait manger... Lui aussi. Je me pinçai les lèvres et m'arrêtai. C'est alors qu'une autre odeur vint à moi.

    Je fronçai les courcils et me tournai vers son origine. Cela venait de l'ouest. Je me mis à courrir, suivant ce parfum aussi repoussant que celui de l'ours. Mais celui-ci avait la particularité de m'être inconnu. Ma curiosité et mon don pour les choses idiotes me poussèrent à chercher d'où elle venait. Je fis beaucoup de chemin vers l'ouest, jusqu'à percevoir des bruits très lointains d'humains. Je me dis que j'avais rejoin une ville, mais cela ne semblait pas bien grand.

    Je ralentis lorsque je vis un humain, tout près dans les bois. J'étais en mode chasse moi, il ne fallait pas m'emmener un humain! Je reculai, m'attendant à percevoir l'odeur alléchante, mais rien ne se produisit. J'affichai un air étonné en comprenant que l'odeur que je suivais venait de cet humain... Humain? Je secouai la tête et essayai de m'éloignai lorsque je fus repérée. La bête à l,apparence humaine leva le syeux sur moi et je me figeai.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:21

Je me balladai dans la forêt, on commençait à trouver des solutions pour la petite, mais rien de très concret...
Il fallait que je me vide l'esprit, et le meilleur moyen pour moi était d'être seule, dans la nature.

Seth s'inquiétait trop pour moi. Cela en devenait presque étouffant. Mais je le comprenais. Je savais ce qu'il ressentait, et à quel point c'était dur de ne pas s'inquiéter pour l'autre...

J'avais décidé, que pour mon enfant, il valait mieux que je ne me transforme pas en loup. Jusqu'à sa naissance, ce serait le mieux...

J'étais enfin tranquille, quand une odeur ignoble vint me chatouiller le nez. J'aurais du m'y faire avec les parents de Nessie, mais ce n'était pas le cas. C'était tout bonnement impossible.

Je relevai la tête, et aperçut, bouche bée, mon sosie. Les piercings en moins, cela va de soit. Les mêmes cheveux, la même corpulence....La différence résidait dans la taille. Elle avait 20 bons centimètres de moins que moi...
On se ressemblait tant, mais on était pourtant si différentes...
Je m'approchai doucement du vampire qu'elle était. Ses yeux étaient noirs, elle n'avait pas eu de repas depuis un moment me semblait-il...

- Bonjour. Je suis Amy. Et comme tu l'as remarqué, je ne suis pas humaine...

Je lui adressai un grand sourire, attendant qu'elle fasse à son tour les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:53

    [ Waaa et c'était même pas fait expres cette ressemblance xD ]

    Je me figeai, trop immobile pour avoir l'air humaine. J'évaluais mes possibilités. Je ne voulais pas fuir, cette personne ne m'était pas ostile. Pourtant, cette odeur nouvelle m'inquiétait. Lorsqu,elle parla je me détendis. Je tournai un peu la tête, curieuse. Je fis un pas vers elle et plissai le nez. Je souris car elle aussi semblait ne pas apprécier mon odeur.

    -Bonjour Amy, je m'appelle Celia...

    C'est à ce moment que je remarquai notre ressemblance. Nous étions semblable, seul détail m'agaçait que j'étais plus petite qu'elle. Rhaaa vraiment plus petite, mais bon je suis plus petite que tout le monde alors! Je maperçu de sa réaction lorsqu'elle vit mes yeux. Je me pinçai les lèvres, ne voulant pas qu'elle aie peur. Je fis un autre pas hésitant mais curieux vers cette personne inhumaine et levai un sourcil.

    -Heu... Et tu es quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:28

Elle n'avait pas encore deviné? Oh. Elle devait être nouvelle chez les vampires. Enfin, nouveau chez eux, c'est relatif...Une cinquantaine d'année?
Mais pour l'instant, cela ne m'intéressait pas. Enfin si, je suis curieuse, mais bon...

- Je suis une louve. Un loup-garou. Tu as entendu parler de nous?

Elle ne devait pas s'attendre à de tels aveux. Mais moi, je voulais savoir avec quoi elle cassait la croute. Et avec qui. Je me doutais qu'elle n'était pas seule, mais je ne savais pas combien ils étaient...

- Si ce n'est pas trop indiscret, tu as des tendances plutôt végétariennes ou normales pour un vampire?

Ce terme...Les Cullen me l'avait expliqué, mais je ne pensais pas que beaucoup de vampires l'emploient. Si jamais, elle sera incrédule, et je lui expliquerai.
Je sentais arriver un autre vampire. Cela ne m'inquiétait pas.
J'avais surtout peur pour mon enfant. Je posai une main sur mon ventre, qui avait légèrement gonflé. 3 mois déjà. Il nous faudrait trouver une solution. Et très vite, si on voulait que la petite survive. Et il le fallait. Alors cela n'allait pas être un vampire qui allait mettre la vie de mon enfant en danger. J'étais prête à tout pour la défendre.
Mais Celia ne semblait pas hostile...
Non, elle semblait intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:58

    Je tournai légèrement la tête, cherchant si Axel était proche. Il était encore loin apparemment. Je reportai mon attention complète sur la personne devant moi et sentis une vie dans son ventre. Oui, elle portait un bébé! Lorsqu'elle me répondit j'affichai un air ahuri. J'ouvris la bouche, étonnée.

    -Heum... Un enfant de la lune? Ils ont été exterminés par les Volturis... C'est pas possible!

    Je ne voulait pas croire qu'elle était un loup garou comme je l'entendais, ils étaient des êtres sanguinaires comme me l'avait dit Axel... Et puis les vampires aussi étaient supposés être des êtres méchants, nous faisions bien ecception à la règle! Sa question m'arracha un sourire. Je me trouvais encore à presque dix mètres d'elle donc je m'approchai encore un peu malgré l'odeur. Je fis ce mouvement avec une vitesse surhumaine et plentai mes yeux dans ceux de ma nouvelle connaissance.

    -Je suis végétarienne.. Pour dire que je ne bois que le sang des animaux, est-ce ce que tu voulais savoir?

    Je souris encore plus, étonnée qu'elle en connaisse autant sur les vampires... Heu au fait, pourquoi est-ce qu'elle connait l'existance des vampires? Cette pensée me poussa à sentior les environs. Il y avait une odeur alléchante à quelques kilomètres sur ma gauche, et plus à droite devant, je sentis une odeur de vampires. Je poussai un juron, soudain effrayée. J'étais trop loin! Axel m'avait dit de ne pas m'éloigner! Je grondai pour moi même, Axel allait me tuer! Je reculai, embêtée.

    -Tu connais des vampires? Il y en a par ici? ... Ce sont les Cullen? Ha et merde!

    J'entendis Axel qui arrivait. Je me mordis la lèvre inférieure, ne sachant que faire. De toute façon je me ferrais gronder. Mon protecteur était encore loin, mais il ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

    Je lui souris. Génial, on allait pouvoir s'entendre, et je n'aurais pas été obligée de la frustrer...
    Je n'aimais pas taper sur les vampires, en général, je n'en sortais pas indemne.

    - Oui, c'est exactement ce que je voulais savoir! Génial!

    Mon sourire était encore plus grand quand je réalisai que mon enfant n'encourrais rien. Il était en sécurité. je n'aurais pas à me battre..

    - Oui, les enfants de la lune persistent. Mais on est pas sanguinaire. Les clichés... Et les Volturi. Pff. C'est juste un genre qu'ils se donnent. Ils en ont tués quoi...? 40? Et ils croient les avoir exterminés...Ils me fascinent...

    Elle me demanda si je connaissais des vampires. Mais elle semblait gênée par quelque chose. Cela m'intrigua fortement, je ne comprenais pas en quoi cette question...Puis j'entendis et je sentis un autre vampire arriver...

    - Oui, je connais les Cullen. Je suis très amie avec l'une d'eux. Mais pourquoi es-tu inquiète? Qu'est ce qu'il y a?

    Je devinai qu'il y avait un lien avec l'autre vampire, mais je ne savais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:44

    [je trippe!!! <3]

    Je souris en la sentant heureuse de ma déclaration. Apparemment elle se sentait rassurée par mon régime... Normal en fait xD Mais de toute façon elle sentait si mauvais que je n'aurais même pas eu envie de la manger. Elle m'expliqua que les loup garous persistaient... Quelle surprise pour moi! Et elle n'avait pas l'air d'aimer les Volturi, elle les connaissait alors! Non mais, elle sait tout cette fille?! Et en plus elle était amie avec un vampire... Waw! Je grimaçai lorsqu'elle me posa cette question.

    -Axel arrive... Dis-je, découragée.

    Au même moment, j'entendis le grondement féroce d'Axel qui atterit entre moi et ma nouvelle connaissance. Il se campa devant le loup garou en position d'attaque. Wow, quelle énergie il déployait là! Mais pourquoi il faisait ça au juste? J'arquai un sourcil, le trouvant bien innaproprié. Celui-ci recula jusqu'à moi et me prit par le poignet, pret à s'enfuir en me trainant. Nous bataillâmes un moment, moi luttant contre sa force.

    -Mais lâche moi!

    -Celia, tu as vraiment un don pour t'attirer les ennuis, comment t'as fait pour trouver un loup-garou? Je ne t'ai laissé que quelques minutes!

    -Elle est pas dangereuse Axel!

    Je secouai la tête, embêtée. Mon protecteur grondait encore sauvagement. Je le tappai sur l'épaule pour montrer ma frustration. Il ne me porta même pas attention, tenant toujours mon poignet. Je sentis la chaleur monter en moi et devenir en haut de la moyenne. Axel bougea légèrement sa poigne sur moi, mais me tint encore, lorsque je le brulerais il me lâcherait!

    -Loup-garou, nous sommes sur ton territoire, je m'en excuse, dit-il lentement, Nous n'avons pas l'intention de tuer qui que ce soit et ne cherchons pas à créer une guerre entre nos deux peuples. Nous sommes végétariens et sommes venus ici dans le seul but de rencontrer les Cullen.

    Axel finit son discourt mais ne quitta pas la jeune louve des yeux. J'atteins une température tres élevée et il fut contrain de me lâcher. Il retira sa main à une grande vitesse en grimaçant. Il quitta du regard le loup garou et je le défiai, mes yeux dans les siens. J'aurais droit à un savon bientôt moi! -_-' Il haussa les sourcils et me chochotta qu'il serait temps de me nourrir. Je grognai, frustrée de sa réaction. J'avançai vers la louve, maintenant entre Axel et elle. J'écartai les bras.

    -Elle ne nous est pas ostile, elle est amie des vampires!

    Axel me regarda intesément et plissa les yeux.

    -Celia, les loup-garous ont été créés pour tuer les vampires. Ils sont la seule chose qui puisse nous exterminer. C'est son jeu, s'il te plait reviens près de moi.

    Je me figeai et frissonai, Axel avait employé un ton un peu trop profond pour moi. Je me retournai vers Amy et la regardai, cherchant une réponse pour me rassurer. Je pouvais être si naïve parfois, mais je ne voulais pas croire Axel. Il dramatisait toujours trop et ca m'énervait. Il insista encore, je voyais l'inquiétude dans ses yeux. Je le sentis pret à bondir sur moi donc je m,approchai. On pouvait sentir la chaleur que je dégageais même à distance donc il ne prit pas le risque de me toucher. J'affichai un air piteux un instant puis regardai la louve, déçue. Je n'avais pas imaginé qu'une créature puisse détruire un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:16

    - Axel arrive... dit-elle dans un soupir.

    J'avais touché juste. Et cet autre vampire, me fit bien plus peur que Celia. Il était en position de défense, il me défiait du regard, et je sentis un grognement me remonter le long de la gorge. Non. Pas maintenant. Tu t'es promis, pour la petite, de ne pas te transformer.
    N'empêche que la chaleur était belle et bien la. Calme toi Amy, calme toi.
    Je fermais les yeux, me calmant. J'aurais voulu que Seth soit la. Il sait me calmer lui...

    Axel, comme je m'en doutais, me parla comme à un gosse. Pff. Alors lui, je ne l'aime vraiment pas.
    Il voulait rencontrer les Cullen? Pauvre tâche.

    - Le meilleur moyen pour vous de rencontrer les Cullen, c'est de passer par moi. Je suis leur amie, et accessoirement la marraine d'une des petites. Et je suis avant tout une humaine, excusez moi du peu, donc, me parler comme à un animal ne changera rien. Et Celia m'avait déjà dit que vous étiez végétariens. Je ne vous craint pas.

    J'étais vraiment exasperée. Qu'est ce qu'il allait sortir maintenant?
    Nous? Fait pour exterminer les vampires? Je ne pus retenir un léger rire. Non mais il croyait savoir mieux que moi ce que j'étais? Pauvre fou.

    - Nous n'avons pas été "crée" dans ce but. Mais si vous continuez à raconter des choses pareilles, il serait possible que je commette mon premier meurtre en 23 ans. A vous de voir.

    Pour être directe, j'avais été directe.
    Je jetai un coup d'oeil à Celia, qui autant bien qu'Axel, semblait légèrement surpris par mon ton.
    Axel avait lâché Celia, et , étant plus grande que lui, je ne me gênai pas de le regarder droit dans les yeux.

    - Je n'ai jamais fait éclater de combat. J'ai toujours été la médiatrice. Je crois que les vampires peuvent être bons. Celia m'en a donné la preuve. Quand à vous...Je n'en sais rien.

    Je ne vouvoyais jamais les gens, sauf quand il m'énervait grandiosement. Et cela devait s'entendre dans ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

    Je regardai fixement Amy alors qu'elle défiait Axel. Elle était brave, Axel savait faire peur à beaucoup. Je fus intriguée à mon plus haut point lorsque je la fis trembler et essayer de se contrôler. Quelle drole de chose! Ce qui fit détendre mon tuteur fut qu'elle lui dise qu'elle était la marraine et amie proche des Cullen. Il se redressa légèrement et me regarda, sentant ma chaleur éradier. Son regard revint à la louve et il soupira. Il faut dire qu'Amy me ressemblait quand il était temps de s'engueuler, et ça, ça aurait mis Axel en colère rien qu'au tont qu'elle avait employé. Mais il s'en retint, n'oubliant pas son but: voir les Cullen.

    Je fus piquée par le dernier commentaire d'Amy et par l'arrogance qu'elle y mit. Je secouai la tête. Si j'étais ainsi c'est que j'avais été élevée avec amour par ce vampire, il ne fallait pas mettre en doute sa bonté seulement à cause de son réflex de me protéger. Axel, qui regardait toujours la louve, fit quelques pas vers elle et inclina la tête. Dans ce mouvement, ses yeux passèrent sur son ventre. Il avait senti lui aussi. Je souriai, peut-être était-ce cela qui l'avait attendri.

    -Peux-tu nous mener aux Cullen donc? Demanda Axel, résigné.

    Je m'approchai également et glissai ma main dans la sienne. Il eu un mouvement réticent, craignant de se bruler, mais ma température avait diminué. Je souris à Amy et lui fis un clin d'oeil. Mon grand Axel n'était pas méchant, juste un peu soupe au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:16

    Celia secoua brièvement la tête. Si j'avais mis de l'arrogance dans mon ton, ce n'était vraiment pas voulu. Arrogance ou quoi que ce soit d'autre. J'étais sur la défensive...
    Axel s'adressa à moi. Les conduire aux Cullen?
    Un sourire franc s'afficha alors sur mon visage.

    - Avec plaisir! Au fait, qu'est ce qui vous amène ici?

    Je me mis à marcher, les deux vampires me suivaient de prêt. Je ne savais toujours pas pourquoi ils voulaient voir les Cullen. Mais je ne pensais pas qu'ils étaient des envoyés des Volturi...Du moins, cela m'étonnerait...Les Volturi n'agissent pas comme ça, au dire de Carlisle en fait.

    Je n'étais pas fixée sur leur visite, mais ils étaient végétariens. Tant qu'ils ne cherchaient pas de crosses aux humains, ça irait. Mais si ils commençaient à emme**er les Cullen, surtout Nessie ou Eva, je risquais de m'énerver. Et la, même Seth ne pourrait rien faire pour me calmer.

    Nessie est ma meilleure amie, et Eva et ma filleule. Vous croyez quand même pas que je laisserais des gens leur faire du mal?!

    Celia avait prit dans sa main celle d'Axel...Formaient-ils un couple? Bof. Je n'en ai pas l'impression. Mais on sait jamais. Et pour l'instant, on marchait en direction de chez les Cullen, qui devaient être la...Car il faisait moche, et c'était un jour de lycée, Nessie devait y être, et les autres y enseignaient...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:20

    Mon visage s'illumina lorsqu'Amy accepta de nous présenter les Cullen. Je regardai Axel, fière que mes "ennuis" comme il disait, aient servis à quelque chose. Il me jetta un regard en coin assez neutre, mais je savais qu'il était soulagé. Il regarda la louve se mettre en marche à une vitesse humaine puis la suivie, tenant toujours ma main... Ou plutôt moi tenant sa main ^^

    -Nous venons pour nous informer sur eux. Ils sont une légende un peu partout sur la terre. On parle d'affrontement avec les Volturi, qu'ils les auraient sois disant battus... Et d'un demi vampire aussi. C'est par les rumeurs que j'ai sû qu'ils étaient végétariens, comme nous.

    Nous marchâmes un moment et j'en profitai pour détailler notre guide de dos. Tout à coup Axel s'arrêta.

    -Heum... Un demi-vampire, ça a du sang? Et un coeur?

    Il avait un air effrayé, puis il me regarda sévèrement. Ses yeux à lui étaient dorés, mais les miens étaient très noirs. Ils plissa le nez et m'ordonna de me chercher quelque chose à manger et vite. Il parla à une vitesse incompréhensible pour un humain. Je regardai Amy et lui souris avant de décamper comme une biche dans la forêt. Au loin, j'entendis Axel parler.

    -Je suis désolé, ma petite fille n'est pas toujours bien prévoyante... Ha je suis très curieux de voir ce demi-vampire!

    Je devins trop loin pour l'entendre parler lorsque je sentis l'odeur banale d'un chevreil. J'attrapai une biche, ayant bien vérifié qu'elle n'avait pas de petit. N'étant pas rassasiée, je cherchai un peu plus loin et trouvai un autre chevreil. Je revins vers mes amis, contente. J'atteris en bombe devant Axel, qui ne montra même pas un signe de surprise. Il était habitué. Je me retournai vers Amy et souris, mes yeux devaient avoir pris une teinte or orangé maintenant.

    -Je suis prête!

    Cette petite chasse devait m'avoir pris en tout sept minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:47

    Nessie? Un coeur? Du sang?

    - Non. Du moins, cela m'étonnerait. Aucun vampire n'a été tenté de la mordre.

    Nessie était tout à fait normale, à mes yeux, et grâce au fait qu'elle n'était qu'à moitié vampire, elle ne trouvait pas que je puais. Ce qui nous avait rapprochées. Jake et Seth en avait été heureux.

    Celia me sourit, et je vis ses yeux noirs. Je compris donc l'intérêt de la question d'Axel. Il ne fallait pas qu'elle craque. Alors qu'elle partait, je me permis une question...

    - Elle est encore jeune?

    Il acquiesça, je me demandais depuis combien de temps elle avait été transformée, si elle avait un don, si lui en avait un...Bref, beaucoup de questions pour quelqu'un qui fréquentait les vampires depuis plus de 7 ans.
    Seth serait ravi de faire leur connaissance, je ne sais pas pourquoi, mais il apprécie encore plus les vampires que moi...
    C'est certainement du à la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:07

    [Heu si, techniquement Renesmée à un coeur, c'est écrit danbs le livre... Il me semble, c'est ce qui la différence des enfants immortels.]

    Alors que je revenais à toute allure, j'entendis la fin de la conversation d'Axel et Amy. Un instant je me dis qu'il n'avait peut-être pas été une bonne idée de les laisser seuls ensembles, mais je chassai cette idée.

    -Oui, trop jeune même! lança mon créateur sur un ton découragé, Elle n'a qu'une soixantaine d'années.

    Mon arrivée détendit Axel. Pourtant, alors qu'on marchait, il plissa les yeux. Une pensée le troubalit. Je caressai son bras du dos de ma main non emprisonnée dans sa poigne de fer. Il me jeta un coup d'oeil vif. Un sourire narquois apparu sur mes lèvres. Je fixai intensément son profil, sachant qu'il s'entêtait à ne pas me regarder. Je collai ma joue contre son bras dur et puissant et soupirai. Je regardai Amy, un peu devant.

    -En fait, Amy, je crois que tu aurais beaucoup de questions à nous poser n'est-ce pas? Si non, he bien moi j'ai envie de parler!

    Je ris et me redressai, ne me liant à Axel que ma main gauche. J'humai l'air, sentant d'autres loup-garous non loin... Et ca mis à part leurs traces odorantes montrant clairement que cette foret est leur territoire. Je repensai à ce qu'avait dit Axel sur mon âge.

    -Pour être précise, j'ai 63 ans d'immortalité. Si Axel me concidère comme un bébé, c'est juste qu'il paranoïe! Je suis...

    Je repensai au presque incident de la semaine passée à Port Angeles.

    -... Je suis capable de me contrôler. Dis-je en cachant habilement mon malaise.

    Axel me frappa d'un regard frustré et exaspéré. Quoi? J'avais le droit de faire la conversation! Pfff éternel rabajoie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:30

    La réponse d'Axel me scia. SEULEMENT une soixantaine d'année?

    - Hé bien! Je me sens vraiment jeune à côté moi!

    Donc ils étaient une famille. Enfin, un genre de clan, comme les Cullen. Il me semblait que c'était assez fréquent. Entre les Denali, les Cullen et maintenant eux...

    - Des questions? Oh oui, j'ai pleins de questions. Par exemple, vous venez d'ou à la base? Je n'ai jamais voyagé, donc...^^"

    Celia était très amicale, et ça me plaisait.
    63 ans d'immortalité? OH MON DIEU!

    - Si il te considère comme une enfant...Je vais me taire, moi, avec mes 23 ans...

    Je souris et lâchai un rire alors que nous avancions doucement dans la forêt, j'étais à l'affut de tous les bruits, reconnaissant un colibris ici, et rouge-gorge par la...La symphonie qui régnait ici était splendide...
    Une petite brise d'aire frais me ramenait à la réalité, me rendant compte du regard d'Axel à Celia...
    Je sentais une certaine tension, me je ne savais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [PV aux sac à puces] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV aux sac à puces]   Chasse [PV aux sac à puces] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [PV aux sac à puces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Chasse
» Chasse entre amoureux [Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: La Push :: La forêt de La Push-
Sauter vers: