7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Escapade [PV un humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade [PV un humain] Empty
MessageSujet: Escapade [PV un humain]   Escapade [PV un humain] Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:04

E s c a p a d e


    Laisse moi m'évader,
    Partir allègrement,
    Tu sais que je reviendrai.


    Je me figeai inhumainement pendant une seconde. J'analysai l'environement, regrdai tous le sgens présents sur le trottoir. Je repris mon mouvement fluide et normal, rassurée. Axel et moi étions allés chasser hier. Aujourd'hui j'avais obtenu la permission de sortir. Ouais, comme si j'avais besoin d'une permission! Bon, plus une bénédiction, Axel était dacord, cela me rassurait.

    Je marchais, ou plutôt trottinais sur l'allée piétonnière. Parfois je me laissais aller à tourner gracieusement sur moi-même, ignorant les regards variés des humains. Je m'empêchais de respirer la plus part du temps, toutes ces nouvelles odeurs étaient un peu trop attrayantes. Je fis plusieurs boutiques, écoutant mes plaisirs. En quittant le Canada, j'avais abandonné beaucoup de mes habits. J'aimais faire peau neuve, le changement m'était vital dans ma vie de vampire! Je m'écartai brusquement d'une dame qui allait me frôler. Quelle réaction étrange! C'est à cause d'Axel qui paranoye, je deviens comme lui!

    Je me concentrai, réchauffant l'intérieur de mon corps. Je sentis la douce sensation de chaleur m'envahir et j'agitai les doigts, les sentant se réchauffer. Je préférais avoir une température semblable à celle des humains, ainsi si j'étais surprise et qu'un me touchait, il ne serait pas stické par ma froideur. J'essayai quelques vêtements devant une comie ahurie et époustoufflée de ma beauté. Elle passait son temps à dire: " Oui ca vous va très très bien..!" Un peu aggaçant à la fin -_-' C'est alors qu'en sortant de ce magasin, je percutai quelqu'un. Un humain normal aurait reculé, moi je fis effet de mur de pierre. Je réalisai ce qui venait de se passer dans la seconde et immitai une réaction humaine. Je lâchai mes sacs puis me penchai pour les ramasser. Je ne levai pas tout de suite les yeux sur l'humain avec qui j'étais entrée en collision, trop occupée à me bâtir une réaction future.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade [PV un humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - By Lily Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Port Angeles-
Sauter vers: