7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Escale à Port Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:21

E s c a l e
[post pour moi seule, je m'amuse xD]

Relax, take your time...
To take your time
To trust in me
And you will find infinity
The time goes by
So naturally
Why you'll receive
Infinity


    Je balançais mes pieds dans les airs devant la figure de Judith qui essayait de parler à Axel. Elle était patiente, elle ne s'était pas encore fâchée! Je gloussai en la voyant bouger sa tête pour voir Axel dans le rétroviseur. J'étais couchée sur le dos sur le siège arrière de la voiture, à côté de ma chère Jude. Je faisais aller mes pieds au plafond, cherchant à embêter mes compagnons. Enfin le moment tant attendu arriva. Jude piqua une crise et me saisit une jambe. Elle me fit tomber en bas du siège en grondant. J'éclatai de rire devant sa frustration. Ses traits restèrent crispés un instant puis elle sourit devant mon illarité. Elle m'aimait ma belle Jude! <3

    J'entendis Axel soupirer, ce qui me fit rire encore plus. Il ralentit alors et je me tortillai pour me rasseoir sur le siège. Je regardai par la fenêtre et vis qu'on arrivait à une petite ville.

    -Nous sommes arrivés à Port Angeles les filles! Lança Axel avec entousiasme.

    -Nous sommes bienôt chez les Cullen? demandai-je.

    -Oui, mais nous allons faire escale ici et j'irai seul voir les Cullen, dans quelques jours.

    Je le regardai et arquai un sourcil. Il voulait y aller seul, mais oui! Pffff quel rabajoie! Jude prit ma main et la caressa pour me calmer. Je secouai la tête et regardai dehors. Il y avait beaucoup de gens qui marchaient sur les trottoirs. Un garçon s'arrêta de marcher pour me regarder, l'air ahuri. Je ris, où nous vivions les dernières années, les gens étaient habitués à notre beauté, maintennt puisqu'on arrivait ici, il fallait suporter ces gens qui nous fixaient comme si nous étions des dieux grecs!

    Axel tourna et garra la voiture devant un hotel. Nous sortîmes et j'inspirai à fond, heureuse de sortir enfin de cet espace confiné. Nous entrâmes dans la bâtisse et prîmes une suite. La dame à l'acueil fut tout simplement charmée par Axel. Elle nous fixa, Jude et moi, comme si elle cherchait à savoir laquelle de nous deux avait le privilège d'être sa compagne ^^ Jude sourit malicieusement et prit la main d'Axel, alors que nous montions l'escalier.

    Nous nous étions dans la belle suite depuis près d'une heure. J'étais assise sur le lit de la chambre principale, regardant Judith et Axel qui regardaient la télé pour avoir une idée des évènements de la région. Après avoir écouté les information, Jude me proposa d'aller faire les magazins, mais Axel s'y opposa.

    -Elle a soif, elle doit aller chasser.

    Je fis une moue découragée et croisai les bras. J'en avais pas envie, je n'avais même pas soif!

    -J'ai même pas soif!

    -Peut-être, mais je veux que tu sois à plein pour ne pas qu'il arrive d'accidents.

    -Meuuuh c'est quoi l'idée, j'ai 55 ans quand même!

    -C'est rien 55 ans ma chère!

    Je grimaçai et partis vers la cuisine. Axel me rattrappa.

    -J'y vais avec toi, nous ne devons pas chasser sur les terres d'autres vampires.

    Je fis une moue agacée et le suivis. Nous repassâmes à l'accueil et c'était la même femme, regardant avidement les traits d'Axel. Nous sortîmes et partîmes pour notre première chasse dans les environs.


Dernière édition par Celia Legan le Lun 13 Avr - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:57

///


    Let me see
    In your mind,
    Secrets and more
    But let me find it.


    Ce matin j'étais assise à la fenêtre de ma chambre. Port Angeles était décidément une ville très amusante. Depuis le lever du soleil, il s'était passé beaucoup d'évènements, sans parler des choses qui se passent la nuit! J'avais passé la nuit assise là, sans bouger d'un milimètre. J'avais entre-autre pensé. J'aimais penser, cela occupait beaucoup de mon temps. Jude et Axel s'étaient abstenu de faire l'amour, ils auraient éveillé nos voisins! Ils avaient donc regardé la télé, parlé et pensé, comme moi. Ils m'avaient laissée tranquile car j'avais fait savoir mon besoin d'isolement.

    Il devait être 10h lorsque Jude tapotta la porte de son doigt. Je l'entendis faiblement et soupirai. Je sortis de ma position de statue et me retournai. Elle ouvrit la porte et me sourit. Elle pencha la tête sur le côté avant de venir s'asseoir sur le lit. Je la regardai, assise sur une chaise. Elle tendit la main vers moi et je la fixai, sans émotions. Je pris le temps de réchauffer mon corps et tendis la main vers la sienne, sahcnat ce qu,elle voulait. Jude ferma les yeux, savourant ce contact qu'elle aimait tant. C'était si surnaturel pour elle de sentir ma chaleur, mais ce n'était pas encore comme un vrai humain, ma peau était trop douce, trop parfaite.

    -Je ne sais pas à quoi tu pense, dit-elle.

    Je la regardai avec surprise. Je répondis avec un peu d'arrogance dans la voix.

    -Je sais que tu ne sais pas à quoi je pense.

    -Je voudrais savoir à quoi tu as pensé cette nuit, tu étais bien silencieuse.

    -Je ne veux pas te le dire.

    Elle me sourit tout de même, malgré sa déception. Je ne voulais pas lui ouvrir mon coeur, à elle qui savait si facilement quand je remuais des pensées douloureuses. Je soupirai et nous restâmes ainsi longtemps, moi caressant sa main. A`près ce qui dût être trois heures, je sursautai. Jude serra ma main, inquiète.

    -Je pensais à mon passé.

    -Avant ta transformation?

    J'hochai la tête devant son air surpris.

    -J'avais une mère, une tante, un oncle.. Mais pas de père.

    -C'est possible, tu as grandit dans le temps de la guerre.

    J'hochai la tête à nouveau. Il devait être mort au combat. Cela faisait donc une personne de moins qui soit tiste de ma disparition. J'en avais voulu longtemps à Jude et Axel de me tenir éloignée de ma famille. J'ai vite compris que j'étais un danger pour eux, mais je gardais toujours ce sentiment horrible.

    -Je me souviens que je voulais une soeur.

    -Et moi, je suis quoi? Lança-t-elle.

    Je souris, croisant son regard d'ambre.

    -Je suis un peu comme ta soeur Cely, et Axel c'est ton père, il est si protecteur!

    Je ris, oui j'avais une belle famille maintenant. Et c'était une telle chance d'être tombée sur des vampires végétariens pour m'élever... Heu qu'est-ce que je dis là, s'ils n'avaient pas été végétariens je serais morte de toute façon. Je retirai ma main et bondis debout. Je couru jusqu'au salon et y trouvai Axel, assis immobile, surement en train d'écouter notre conversation. Je souris en le voyant se redresser et faire mine de rien. Je lui sautai au cou avec amour.

    -Hey tu trouve pas que t'es un peu trop chaude là mon p'tit soleil?

    Je ris, au sumum de ma joie. Je me contrôlai pour ne pas bruler litéralement mes vêtements.

    -Je t'aime Celia...

    -Je t'aime aussi Axel.


Dernière édition par Celia Legan le Mar 14 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:16

///


    Jouer
    Pour toujours
    Comme des enfants


    -Les filles s'il vous plait! Vous allez déranger les gens des appartements voisins!

    Axel était toujours rabajoie, mais encore plus depuis que nous étions à Port Angeles! Jude et moi nous amusions à sauter sur les lits. Jude se coucha sur le lit, puisque cela ne faisait pas l'affaire d'Axel que nous sotions. Je continuai à sauter par dessus mon amie vampire en riant et la provoquant. Elle me regardait en souriant jusqu'à ce que je sois plaquée au plancher par une force erculéenne. Je fermai les yeux puis les rouvris lorsque je me retrouvai couchée sur le dos, les deux bras plaqués au sol par les mains d'Axel.

    Devant moi je voyais son beau visage. Je sentais vibrer un grognement dans sa poitrine. Je lui tirai la langue, fière de l'avoir mis en colère. Il plissa les yeux puis il descendit doucement vers mon visage. Il déposa tendrement ses lèvres sur mon front et lâcha mon bras droit pour me caresser la joue de son index. Je souris sous le chatouillement qu'il me procura. Il frotta son nez contre le mien et me murmura doucement, je pouvais sentir son alleine sur ma joue.

    -Je t'aime, ma petite fille.

    Émue par la sincérité de ses mots, je me tortillai pour qu'il lâche mon bras gauche et entourai son cou de mes bras. Je fis le tour de sa taille avec mes jambes et me collai à son corps parfait. Sans m'en rendre compte, mon corps se réchauffa. xel colla sa joue à la mienne et se releva comme si je pesais une plume, encore agripée à lui. Il me chuchota encore une fois.

    -Est-ce l'émotion qui te fait te réchauffer?

    Je ris, en effet, c'était intéressant. J'apperçu Jude qui nous regardait avec des yeux brillants. Elle avait beaucoup d'admiration pour sa douce moitiée et aimait lorsqu'il me démontrait son affection au lieu de ronchonner. Il fut impossible de me décoller d'Axel pendant toute la journée. Le soir, je le lâchai seulement pour aller me blotir dans les bras de Jude. Les deux discutaient, chacun assis dans un siège, face à face. Je m'amusai à passer ma main devant la figure de Judith pour l'empêcher de voir Axel. Je riais et m'amusais beaucoup à les déranger. Cela seulement pour les provoquer, mais ils devenaient de plus en plus patients et ce soir ils ne se fâchèrent pas! Ralalala j,allais devoir actualiser ma méthode!


Dernière édition par Celia Legan le Mar 14 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:50

    Hey dear!
    Come on,
    Let me play


    Après avoir passé une nuit dans les bras de Jude, je me levai en même temps que le soleil. Je marchai un peu dans la pièce sous le regard de mes deux tuteurs. Je fis quelques pas dansants et trottinai jusqu'à la cuisine, hors de vue des deux vampires. J'ouvris les armoires et fis couler l'eau du robinet. Je courrus alors dans la salle de bain et ouvris la douche. Je revins dans la cuisine et ouvris la fenêtre pour laisser entrer l'air frais, faisant du coup entrer de bonnes odeurs humaines. Je m'empêchai de respirer et refermai la fenêtre dans un grand bruit.

    Jude était sur le pas de la porte et me vit faire, elle sourit tendrement. Ouais, il faudrait aller chasser bientôt. Axel revint de la chambre de bain en secouant la tête. Je souris, contente qu'il soit allé fermer le robinet ^^ Il fit de même pour celui de la cuisine et il me bouscula.

    -Hey!

    -Qu'est-ce qui te prend ce matin? Tu as envie de gaspiller l'eau des humains?

    Je souris malicieusement et ouvris l'armoire de tout à l'heure. J'en sortis une chandelle et la posai sur la table. Jude fronça les sourcils et Axel afficha un air curieux. Je me concentrai et posai ma paume sur la tige de la chandelle. Après un moment elle prit feu. Je les regardai, triomphante.

    -Ho ça alors! Tu fais du feu! S'étonna Axel.

    Jude rit, émerveillée.

    -C'était pour ça les robinets! S'exclama Axel en éclatant de rire.

    J'étais fière d'avoir réussi à les faire rire. Cela faisait tant d'années que je m'entrainais à contrôler la température de mon corps! Maintenant j'étais capable de canalyser la chaleur et d'enflamer quelque chose! Les yeux brillants, j'allai m'asseoir au bord de la fenêtre pour observer encore une fois l'activité de la ville. Mes protecteurs regagnèrent le salon. Je les entendis parler tout bas, ce qui attira mon attention. Je ne pus m'empe^cher de m'approcher doucement.

    -Tu te rends compte Axel... Elle en est rendu à faire du feu! Tu crois qu'elle est inflâmable? Chuchota Jude, tellement bas qu'un humain n'en aurait rien entendu.

    -Cela fait un moment que j'y pense, peut-être que son corps ne brule pas..

    Ils m'entendirent surement car ils stoppèrent leur échange. Le silence s'installa et je soupirai. Je me couchai sur le lit de ma chambre et regardai le plafond. Je pensai encore une fois à mon passé. Comme j'aimerais pouvoir dormir! Je me redressai soudain. J'avais une idée... Mais il faudrait attendre la nuit ^^ Je passai donc la journée figée comme une statue, sauf pour appeller le service aux chambres. Je commandai à manger et j'attendis impatienmment derrière la porte que quelqu'un y cogne.

    Le serveur arriva et j,allais ouvrir la porte lorsque je me souvins que je devais attendre qu'il cogne. Il cogna à peine un coup que j'ouvris la porte à une vitesse modérée. Je souriai et m'exclamai lorsque je le vis. Je lui parlait de tout et de rien, juste pour combler mon besoin d'humanité. Le jeune serveur, à l'odeur très intéressante je dois dire, lui, m'écoutant... Ou bien il ne m'écoutait pas? Bref, il me regardait avec un sourire niais, mais au moins il me donnait l'impression d'être intéressante. Il dut repartir travailler et me laissa un plateau de nouriture. Ne sachant qu'en faire, j'entrai au salon, où étaient assis Jude et Axel. Je leur menai le cabaret et le déposai sur la table basse.

    -Voilà pour vous, chers humains, de la nourriture d'humains! Déclarai-je sérieusement.

    Les deux me regardèrent en aillant l'air de se dire que si j'en étais au point d'immiter les humains, il fallait que je sorte xD Je retournai dans ma chambre à une vitesse inhumaine et me perchai encore une fois à ma fenêtre. Jude vint me voir un peu plus tard. Elle arriva derrière moi et mit sa main sur mon épaule. Je ne bougeai pas et elle s'assit donc à côté de moi.

    -Je crois que tu aimerais aller au collège si je ne me trompe pas... Mais il faut dabord demander aux Cullen. Et, Beauté, que tu t'amuse avec le serveur n'est pas très prudent, je sais que tu as soif... Et je ne veux pas qu'il arrive d'accident. Nous partons bientôt pour une chasse. Tu... Tu sais que c'est difficile pour toi, particulièrement parce que tu es jeune.

    Je grognai, lorsqu,elle avait ce tont là elle me parlait toujours de choses grave. Je secouai la tête et roulai des yeux. Ils étaient trop protecteurs envers moi, j'allais en avoir assez un jour! Et j'allais me faire le premier humain que je croiserais, ouais! À cette idée, premièrement sarcastique, je grimaçai. M'imaginer tuer un humain... Beuuuuuh non.

    -Princesse, tu es créative, débordante d'énergie, imaginative, mais essais de ne pas t'attirer trop d'ennuis. Axel est anxieux.

    Je ne dis rien, fixant la rue. J'au soudain une idée que je dis tout haut impulsivement.

    -J'ai envie de vivre d'amour moi aussi.

    -Ha ma belle, tu es encore jeune! Le jour où tu nous ramènera un humain... Sans le tuer, et bien ce sera que tu es prête!

    Elle rit de son commentaire, mais moi je ne trouvais pas ça très drole. Je fronçai les sourcils.

    -UN humain?

    -Heu... Pas deux, non.

    -Non, dans le sens masculin?

    -Tu aimerais une fille ma belle?

    -On sait jamais.

    Jude passa son bras autour de mes épaules et me serra contre elle. Elle chuchotta doucement à mon oreille.

    -Je sais depuis longtemps que tu aimes bien les filles.

    Je fermai les yeux et me laissai bercer par son parfum et son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:34

///


    Roses are red,
    Violets are blue
    Honey is sweet,
    But not as sweet
    As you.


    Je claquai la porte avec douceur, sachant que cela irait mal si je la cassais... Bref, je la claquai à la façon des humains. Nous revenions de chasse et Axel m'avait mis en boule. Je grognai et ruminai un moment seule debout dans la cuisine avant qu'ils n'arrivent. Axel apparut dans le cadre de porte et me fixa. Je lui rendis son regard en mille fois plus ostile. Jude posa une main sur son épaule et passa devant lui. Elle approcha de moi et je reculai en grondant. Qu'elle m'approche, elle et ses belles paroles!

    -Celia, sois résonnable!

    Ha! C'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Je me retournai et fonçai vers ma chambre. Je fermai la porte avec douceur, par rapport à ma force. J'entendis Axel fermer la porte principale et pester contre moi. Je mis ma tête entre mes mains et m'assis, dos à la porte. Quel idiot ce vampire! Je le déteste, c'est officiel. Il est un gros lâche, juste un imbécile. Je cognai le plancher avec rage, mais encore une fois modérément. J'avais assez de retenue pour ne pas démolir l'hotel. J'entendis Jude tapoter la porte de son doigt.

    -Va-t-en toi, laisse Axel régler ses problèmes avec dignité! Rageai-je.

    J'entendis Axel venir vers la porte. Il essaya de la pousser et vit que j'étais appuyée contre. Il soupira et me demanda de me pousser si je voulais lui parler. Je me levai et me plentai debout, face à la porte environ au milieu de la chambre. Jude murmurra que si on voulait se battre, de le faire sur les lits, ce serait moins bruyant. Elle ajouta qu'on pouvait aller dehors aussi. Puis elle alla s'asseoir au salon, visiblement ébranlée par mon commentaire.

    -Celia, j'ouvre la porte et je veux que tu m'écoute.

    Je ne fis pas un mouvement alors qu'il ouvrait la porte. Il me regarda, son regard passa de la frustration au désespoir. Il fit un pas, je reculai d'un pas. Il s'arrêta donc et inclina la tête. Ses yeux fraichement dorés regardèrent la fenêtre, apparemment il constata que c'était ma porte de sortie si je m'enfuyais. Qu'il aie ce mouvement me fit réaliser à moi aussi que je pourrais sortir par la fenêtre.

    -Celia, si je ne veux pas que tu sorte c'est parce que tu es un danger pour ces humains.

    -Je sais que je suis un danger! Crachai-je. Je te signale que c'est de ta faute! Si je suis un monstre, une créature ignoble, c'est à cause de toi!

    Je le regardai avec dédain, visant à le blesser. Il afficha soudfain une expression parfaitement neutre et inspira un bon coup.

    -Oui, je m'en excuse. J'aurais du te laisser mourrir.

    -Oui! Exactement! Hurlai-je, hors de moi.

    -Veux-tu parler moins fort!

    -NON!

    Ce fut la goute qui fit déborder le vase, il se jetta sur moi. Il me souleva et suivit le conseil de Jude, me plaqua sur le lit. Je me dis qu'il serait intéressant de défoncer ce matelas...

    -Celia, c'est pour ton bie...

    -Ouais, c'est ça, brime moi pour mon bien, enchaine moi pour mon bien, séquestre moi pour mon bien!

    Un instant il parru annéanti, mais il se reprit. Il me tint fermement au matela, je ne me débatis pas trop.

    -Et tu veux savoir? Je turais bien un humain, j'en aurais envie là, ho oui, tellement!

    Il me regarda avec des yeux horrifiés, j'entendis Jude qui se cramponna à un accotoir du fauteuil du salon. Je défiai mon créateur du regard.

    -Tu veux être une mertrière..?

    -Pourquoi pas? Je suis faite pour ça!

    -Non... Tu es plus forte que ça.

    -Je suis surtout idiote de renier ma nature, comme toi.

    -Si tu veux...

    Il me relâcha et me regarda. Ha! Il me mettait au défi! Parfait. Je m'élançai par la fenêtre et descendis le mur de l'immeuble. Il y avait justement bien des gens sur cette rue. Je pouvais bien faire semblant d'en attaquer un, Axel interviendrait! Je m'approchais du sol lorsque je sentis la bonne odeur du sang. Horrifiée, je me retournai. Un accident venait d'avoir lieu. Une voiture gisait, enfoncée dans une lumière de rue. Mes muscles furent incontrôlables et je m'élançai pour atterir près de ce lieu où gisait le sang. Mes instincts me firent peur d'un côté, mais d'un autre j'en avais envie, ho tellement envie! Tout cela se passa en moins de quelque secondes et je sentis bientôt la poigne puissante d'Axel. Il nous propulsa vers le haut et me jetta par la fenêtre. J'atteris sur mes jambes alors qu'il entrait par la fenêtre.

    Je grognai sauvagement, je voulais boir, j'avais besoin de boir ce sang chaud gaspillé tout près. Axel m'empêcha de retourner vers la fenêtre. Il appella Jude, qui fut dans la chambre en un rien de temps. Il passa ses deux bras autour de mon corps pour me métriser alors que Jude fermait la fenêtre, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, c'est d'aucune utilité puisque je pouvais passer au travers sans hésiter! Peut-être pour stopper l'odeur.. Elle me regarda et je vis l'horreur dans ses yeux. Je me tortillai pour me défaire de l'emprise de mon tuteur, mais en vain. Je grognai, criai, mais sans résultats. Je me débatis plusieurs heures, l'odeur de sang frais s'estompa et je repris le contrôle de moi même. Jude s'était assise sur le lit, sanglottant sans larmes. Axel ne relâcha pas son emprise, bien que je me sois calmée.

    Je sentis le chagrin et la honte monter en moi. Mais dieu pourquoi cet accident était-il arrivé à ce moment? Je me cachai le visage dans les mains et Axel me relâcha doucement. Il me posa au sol mais je m'effondrai. Le grand vampire soupira, lui aussi ébranlé par les événements. J'étais dépassée par mon propre comportement, cela ne m'était arrivé qu'une fois de me retrouver devant du sang humain, et Axel m'en avait éloigné. Mais là, mon envie mêlée à ma rebéllion n'avaient pas fait bon ménage. Étrangement, mon corps était resté congelé tout le long, j'aurais facilement pu échapper à Axel en utilisant l'option fournaise, mais je n'avais pas eut cette présence d'esprit... En boule sur le sol, je jettai un oeil à Axel, debout près de moi. Il était figé dans une expression très sévère.

    -J'ai... J'ai eu peur... Merci Axel.

    Il serra les dents et je vis que sa peur s'était tranformée en colère. Il était faché mon Axel. Je resserrai la boule que je faisais avec mon corps, cachant mon visage. Le grand vampire recula et s'assit sur le lit. Il enlâça sa belle Judith avec amour, la rassurant. Il chuchotèrent très bas.

    -Cette sauvagerie Axel... J'ai vu ses yeux... C'était terrifiant. Je ne veux plus revoir ça, plus jamais, tu entends? Tu vas arrêter de la provoquer et te montrer plus compréhensif. Cela n,arriverait pas si vous n'étiez pas si explosifs tous les deux.

    Je gémis et sanglotai. J'avais tellement eut peur, peur de moi même. Peur de cette nature si sauvage et sanguinaire. J'avais peur de ce que je pouvais devenir parfois.

    -Celia, je m'excuse, dit Axel.

    Que ne ferrait-il pas pour plaire à Jude! Je ne bougeai pas, restant roulée en boule. Lorsque la nuit fut tombée, je me redressai sur mes bras. Axel et Jude avaient les yeux fermés, accotés font contre front. Ils m'écoutaient, biensur. Je soupirai et me levai, voulant être seule. Je sentis Axel se raidir, prêt à me suivre. Je me rendis dans le salon et ouvris la télévision, mais ne la regardai pas. Je m'alongeai sur le canapé, trouvant rassurant de faire comme les humains. Peu avant le lever du soleil, Judith vint me voir. Je ne réagis même pas lorsqu'elle me souleva pour s'assoie sous mon corps. Je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit. J'étais atterrée. Ma tutrice me caressa les cheveux à répétition.

    -Tu te souviens ce que ce fut de réussir à te faire ces percings? Me demanda-t-elle en désignant ma lèvre.

    Je retai de marbre, n'ayant pas envie de parler. En effet, ce fut tout un défit de me percer la lèvre. Puisque seules les dents de vampires peuvent percer la peau de vampire, je m'étais mordue et nous avions mis ces anneaux de métal. Mais le venin désagrégeait le métal, je réussissais donc à les garder un mois avant de devoir les changer ^^ Je trouvais très pratique de ne pas avoir mal, et puis beaucoup de jeunes étaient percés, c'était tendance à cette époque! Je me sentais humaine de suivre la mode. Judith écarta mes mèches de cheveux éternellement à la limite de mes yeux et me caressa le visage. Elle me comprenait, je l'aimais. Pourtant, je la trouvais trop sentimentale parfois. En ce moment, j'hésitais entre l'envie de m'éloigner ou rester auprès d'elle... Je fermai les yeux, trop bouleversée pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:13

///


Écoute moi chanter,
Regarde moi danser,
Laisse moi m'amuser.


Décidément, ma spécialité et ce que j'aimais le plus était de déranger mes tuteurs. Les deux discutaient, debout dans le salon lorsque j'arrivai. Je me mis à danser entre eux, sautillant et tourbillonant. Ils s'impatientèrent après un moment et allèrent s'asseoir sur le soffa, il m'était donc impossible de danser entre eux. Je les regardai un moment, perplexe. Puis mon visage s'anima de nouveau. Je me mis à chanter de ma voix cruellement parfaite. J'interprettai la chanson Six feet under the stars de All time low. J'aimait me tenir à jour des groupes populaires, et j'écoutais beaucoup de musique, même si les défaults étaient flagrants.

Axel et Judith continuaient tout de même à parler, ne me jettant que des coups d'oeils agacés de temps en temps. Je m'arrêtai soudain, ayant eut une idée. Whaa je pourrais être chanteuse! Je ris à cette pensée et mes deux amis me regardèrent, intrigués par la raison de ma joie soudaine.

-Je pourrais être chanteuse!

Les deux se regardèrent, amusés. Axel inclina la tête et ils reprirent leur conversation. Je soupirai et m'assis sur le plancher. Je m'étendis puis me mis à rouler sur le tapis. Je gloussai, me trouvant bien rigolotte de rouler de gauche à droite de la pièce. Jude me jetta un coup d'oeil et éclata de rire. J'entendis Axel soupirer, l'air exaspéré. Je me redressai en position assise, mes cheveux un peu déplacés. Je souris. Comme je les aimais mes tuteurs!

Soudain, contre toute attente, Axel se rua vers moi. Je me penchai et il atterit en roulade derrière moi. Je me retournai et il se jetta sur moi. Il me coucha au sol et je luttai pour ne pas qu'il m'écrase. Dans un rire général, nous bataillâmes ainsi quelques minutes. J'envoyai Axel un peu plus loin et me levai à la vitesse de l'éclair. J'allai me blotir dans les bras de Jude en gémissant. Ils éclatèrent de rire. J'étais fière de les faire rire, j'aimais leurs rires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale à Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Escale à Port Angeles   Escale à Port Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Port Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Port Angeles-
Sauter vers: